© 2018  Phoenix Détection  - TVA BE0778.201.801. - Info Line : 0032 468 377 967

 

Manifestation privée sur terrains privés. L'organisateur se réserve le droit d'entrée.

Ensemble, respectons l'article 244 du CWATUP

 "L'usage des détecteurs électroniques ou magnétiques en vue de procéder à des sondages archéologiques et à des fouilles est interdit.
L’Administration et les titulaires d'une autorisation octroyée conformément à l'article 237 sont seuls autorisés à utiliser des détecteurs électroniques ou magnétiques dans l'espace visé par l'autorisation.
Sur les sites archéologiques, seuls les titulaires visés à l'alinéa 2 pourront être en possession de détecteurs électroniques ou magnétiques.

Règlement du rallye

 

 

Les règles suivantes devront être respectées, sous peine d’exclusion immédiate du rallye sans remboursement.

 

 

Se limiter aux zones de prospections définies par les organisateurs.

 

Respecter les horaires établis et ne pas prospecter en dehors de ceux-ci.

 

Reboucher vos trous et ramasser tous déchets détectés.

(Toute personne ne respectant pas cette consigne sera exclue du rallye durant 30 minutes au 1er avertissement et définitivement au second).

 

 Toutes monnaies ou objets faisant partie des lots enfouis appartiennent à leur inventeur.

 

 En cas de trouvailles fortuites autres que celles citées ci-dessus et pouvant intéresser l’art, l’histoire et l’archéologie, la législation Belge en vigueur sera d’application et les droits du propriétaire du terrain seront sauvegardés.

 

En cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation par les organisateurs.

 

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident.Chaque participant doit être assuré en responsabilité civile.

 

Toute découverte éventuelle d’engins explosifs devra être signalée immédiatement aux organisateurs et vous devrez vous abstenir de les manipuler.

 

Toute vente ou échange d’objets pouvant intéresser l’art, l’histoire et l’archéologie est strictement interdite durant la manifestation.

 

Toute forme de promotion ou de distribution de flyers pour un magasin spécialisé dans la vente de détecteurs de métaux est strictement interdite sans l’accord de l’organisateur. De même que la promotion de tout autre rallye, magazine, forum ou association. Le non respect de cette consigne sera sanctionné par l’exclusion pure et simple du ou des auteurs.

 

Le rallye est une manifestation privée organisée sur des terrains privés, les organisateurs se réservent le droit d’expulser tout visiteur (non invité) ou participant qui selon leur avis troublerait l’ordre ou la moralité. Toute personne en état d’ébriété sera expulsée.

 

 Le port du bracelet qui vous sera remis par les organisateurs est obligatoire. L’accès à la manifestation ne sera autorisé qu’aux porteurs de celui-ci.

 

Les organisateurs se réservent le droit de modifier (à la hausse ou à la baisse) le montant des lots en fonction du nombre de participants.

 

IL est strictement interdit de filmer ou prendre des photos de la manifestation sans l’accord des organisateurs.

 

 

La diffusion de photos et/ou vidéos du rallye ne peut se faire sans l’accord des organisateurs sous peine de poursuites.

 

Toute reproduction et diffusion des documents et photos concernant les Rallyes ‘’Pascal Lebrun’’ passés et à venir est strictement interdite sans l’accord écrit des organisateurs. Tout contrevenant sera passible de poursuites judiciaires conformément à la loi de propriété intellectuelle.

 

 Les salles que nous louons, sont liées à des brasseurs. L’introduction de boissons ( eau, softs, bières, vins et alcools…) est strictement  interdite dans les salles, bars, châpiteaux et campements Médiévaux. Tout contrevenant sera immédiatement exclu du rallye sans remboursement.

Il est strictement interdit de s'approcher dans la zone des vignes du Domaine

 

 

 

 Les litiges découlant de l’application du présent règlement sont soumis au Droit Belge devant les Tribunaux compétents.